Livre d'or

4 message(s) dans le livre d'or

lily Le 14/03/2016

Bonjour,
Namasté,
C'est avec beaucoup d'émotion et de soif d'apprendre que j'ai parcouru une partie de votre beau site. Merci beaucoup pour toutes ces jolies choses, ces merveilles que vous mettez à notre disposition. Bonne soirée.Cordialement, .lily.

AUBERT ESTELLE (site web) Le 01/05/2014

Message magnifique de vérité et de beauté qui nous unit ,tous ,et tous en un....

cote nicole (site web) Le 01/02/2013

paix lumiere amour, et vivre et tout de vous je veux connaitre , et le changement dans ma vie

Roy Le 12/12/2010

Dans le silence de vos êtres, travaille le souffle Divin : l’Esprit. Sa force vous dynamise et vous permet de voir avec lucidité les circonstances présentes de vos vies.

Aussi, tournez-vous vers la Lumière émanant de votre Etre Intérieur, l’Esprit de Dieu en vous présent ; laissez-le-vous orienter vers une attitude nouvelle qui ne changera peut-être pas immédiatement vos propres expériences, mais qui changera votre cœur !

Vous apprendrez à bénir, vous bénirez à tout instant, par tous les moyens que vous possédez : vos yeux béniront, votre sourire bénira, votre cœur et vos pensées béniront. Vos mains se tendront, compatissantes et douces, bénissant intérieurement à tout instant, tout ce qui s’offre à vous, et même tout ce qui semble se refuser. Vous apprendrez à bénir même les épines, à les considérer avec amour et à leur adresser des pensées compréhensives qui seront intelligence, c'est-à-dire Amour.

Alors, en vous, tout s’adoucira. Vos cœurs perdront leur dureté et vos pensées deviendront aussi subtiles que des parfums de fleurs, aussi douces qu’une caresse. Elles effleureront tous les êtres, sans distinction, communiquant à chacun, la chaleur de votre Amour, transmettant aux plus faibles, la force, aux indécis, la certitude, aux malades, la guérison, aux incrédules la compréhension, et à tous nos frères, l’Amour vrai, profond, réel.

Cet Amour n’aura plus rien d’humain car il aura sa source en l’Esprit. Il communiquera la Vie et pourra se répandre sur des multitudes.

La Vie trouvera son vrai sens, un sens insoupçonné, par l’éveil de votre mental éclairé par votre cœur transformé par l’Amour .Cette épanouissement trouvera son apogée dans cette relation fusionnelle avec l’Esprit du Divin dont l’expression de lui-même vit en vous-même.

Ainsi, se rénovera la Planète. Ainsi, l’humanité retrouvera-t-elle le sens de la Vie, si plusieurs de ses enfants consentent à suivre l’impulsion intérieure que leur communique la vie de l’Esprit, que leur insufflent les forces-mêmes de l’Esprit. Le nombre n’est rien face à la détermination et la conscientisation par l’Esprit d’un petit groupe. La source à l’origine est un mince filet d’eau, elle devient torrent entraînant sur son passage tout ce qui pourrait l’arrêter, même les rochers les plus coriaces se polissent sous l’action de la force de son eau fluide.

Alors, croyants ou incroyants, amis comme ennemis, tous comprendront la nécessité de la fraternité vraie, celle qui est issue d’un Amour qui n’a rien d’humain, mais qui est l’Amour Divin, qui est source de Vie répandant à profusion sa douceur et son fluide.

Et tout deviendra UN dans l’Harmonie intérieure, dans l’Harmonie des échanges et dans la Plénitude de la Vie vécue selon l’Esprit Divin.

Apprenez donc à sourire ; que votre sourire soit Vie, animé par la Vie intérieure, et expression de cette Vie !

Ainsi, vous aiderez-vous, si même au milieu des épreuves et des tourments, vous avez la sérénité intérieure, le désir de sourire à vos Frères et la force de sourire.

Car l’Esprit est joie, l’Esprit est Plénitude et il est Harmonie. Dans la mesure où vous lui permettez de s’exprimer, vous aussi, deviendrez Joie intérieure, manifestée par tout votre être. Vous serez en tout lieu, en toute occasion, Harmonie, Harmonie capable de rayonner et de transmettre le Message intérieur à vos Frères, les hommes.

Car l’Esprit rayonne à travers les créatures. Il rayonne en elles, mais aussi, il transmet un message, message qui, souvent, n’est pas prononcé par des mots, mais qui vibre et dont les vibrations peuvent se communiquer à ceux qui, proches ou éloignée, saisissent ces vibrations de l’Esprit.

Car rien n’arrête les vibrations de l’Esprit, si ce n’est la propre détermination des créatures et des hommes, en particulier.

Appelés à vivre, tournés vers l’Esprit, à le rayonner, donc à le manifester, votre tâche est grande, sur terre et ailleurs.

Car toute vibration se transmet et se répercute, canalisant sur sa trajectoire, les pensées analogues, bénéfiques ou non.

Vous devinez le travail positif, bénéfique, réalisé par les pensées d’Amour, de Vie, de Lumière, qui se rencontrent, se réunissent, se conjuguent, se focalisent en réalité et prennent une force dynamisée nouvelle qui permet une action plus ample.

Qu’il soit en vous, profondément enraciné, le désir de ne pas répandre de pensées qui n’ont rien de positif. Mais, au contraire, qu’en vous, se manifeste le désir profond de semer la Vie, d’y participer, de la réaliser par vos pensées mêmes, par tout ce qui en vous, émet à tout instant, des vibrations !

Que toutes ces vibrations soient Lumière !

Quelles soient douceur, respect des autres, même de ceux qui n’agissent pas comme vous ou ne pensent pas comme vous ! Admettons qu’ils portent quelques épines, comme vous-mêmes en portez encore ! Mais fleurissez, fleurissez en abondance ! Les fleurs dissimulent peu à peu les épines qui deviendront invisibles presque, parce que n’apparaîtra plus que la beauté de la floraison, la délicatesse des fleurs qui sont fleurs de Lumière, la beauté de leurs teintes et la suavité de leurs parfums. Et peu à peu, les épines s’émousseront et disparaîtront sous la montée de la sève.

Ne craignez rien ! Les épreuves de la vie sont utiles, dans la mesure où vous avez en nous ce qui est nécessaire pour les dépasser, les comprendre, les vivre dans une certaine sérénité car la vie est belle.

Souvenez-vous de la manifestation d’Amour de Celui que vous aimez particulièrement, sur Terre, à juste titre ! Il a souffert un chemin de croix acceptée, dépassée, pour répandre sur la Terre et sur les hommes un courant d’Amour, toujours opérant, toujours vivant, pour changer les cœurs des hommes et les appeler à l’Amour passionnel.

Ce simple rappel est destiné uniquement à nous aider à comprendre qu’aucune souffrance n’est perdue, qu’aucune peine n’est inutile, qu’elles deviennent même, extrêmement bénéfiques pour vous, si vous vous appliquez à les vivre en unité d’esprit avec le Christ, en unité d’Amour avec nos Frères, en unité de lumière avec l’Esprit.

N’oubliez pas que la Vie est source de Joie, que la souffrance n’est pas à rechercher, somme toute momentanée elle n’est semée que par les hommes. Elle doit s’effacer de la Terre et des cœurs qui vivent la Lumière de l’Esprit !

Toute joie est marquée du souffle de l’Esprit. L’Esprit communique une joie inaltérable, une Paix Profonde, qui demeure même dans les vicissitudes humaines, et qui apparente déjà la créature au Créateur. Car le Créateur crée dans la joie et l’Amour, dans l’ivresse de la Lumière, dans la plénitude du Tout. Ce qui crée, porte la marque ineffable de la Plénitude, de l’Harmonie et de la joie, non d’une joie éphémère, mais d’une joie totale, pure qui ensoleille la créature, la Création et lui communique un reflet inaltérable de beauté pure.

Qu’il vous soit donné de ressentir en vous-même cette joie présente, gage de Lumière, d’Harmonie comprise ! Qu’ils vous soient donnés de rayonner comme rayonne un rayon de soleil, communiquant la vie, la chaleur, la joie à toutes les créatures, à tout ce qui existe, réchauffant les rocs comme les terres désertées, faisant croître la végétation, animant tout être vivant !

Ecoutez en vous le chant intérieur, le chant de l’Esprit ! Certes, il est encore inaudible pour maintes créatures humaines, mais il est réalité. Si vous vous appliquez à écouter intérieurement, vous finirez par percevoir votre propre vibration intérieure, celle qui sera votre propre chant intérieur, votre propre note cristalline. Peu à peu, elle deviendra chant d’Amour en vos êtres, mélodie qui s’amplifiera et vous comblera de sa joie et ses bienfaits.

Qu’en vous s’allume le feu créateur qui est Amour et qui consume tout ce qui n’est pas Amour pour ne laisser vivre que ce qui est beauté et pureté, un peu comme un jardinier qui enlève les mauvaises herbes pour laisser croître les fleurs et les légumes !

Les fruits de l’Amour sont toujours savoureux !

Prenez conscience de la mission intérieure qui vous échoit en premier lieu : mission de cultiver son être comme vous cultiverez une graine précieuse, capable de vous donner un bel arbre fruitier ! Cultivez vos Etres Intérieurs :

Soyez de bons maîtres pour vous-mêmes, de bons jardiniers ! Acceptez avec reconnaissance ce qui vous est communiqué, donné à tout instant, de diverses manières !

Accueillez les dons de l’Esprit ! Accueillez les ondes cosmiques, les vibrations de Lumière et d’Amour de vos frères et celles de partout ! Devenez conscients de tout ce qui vous parvient de Lumière, de Vie, d’Amour !

Vous serez alors pétris d’Amour, gorgés de Lumière et vous pourrez chanter intérieurement comme chantent les oiseaux à l’Aube. Vous pourrez chanter l’Hymne de Joie qui est manifestation de la Vie intérieure, réalisation de Lumière et chant universel. Car peu à peu, votre chant individuel trouvera la totalité universelle et pourra s’unir à l’Hymne de Joie Universel, au chant d’allégresse de la Création. Tout en vous sera alors Plénitude consciente, Joie intérieure et Lumière rayonnante.

En harmonie avec vos êtres, recevez les bénédictions de la Vie elle-même, l’Universalité des ondes vivantes qui vous unissent à toute la Création ! Elles vous transmettent les pierres précieuses de la Vie, les couleurs chatoyantes de l’Univers qui font de chacun de vous une étoile plus brillante que les étoiles vivantes, un soleil plus puissant et plus ardent que celui que vous connaissez.

Car la Lumière intérieure est soleil. Elle est appel à tous les autres êtres, visibles et invisibles, qui peuvent s’associer à elle, la recevoir pour la communiquer à leur tour.

Demeurez ainsi quelques instants ! Recevez pleinement toutes ces vibrations qui vous sont données ! Soyez simplement un canal par lequel se répandent sur vos Frères, sur toute la planète, sur toute la vie, ces ondes qui vous traversent et font de chacun de vous un soleil rayonnant d’Amour, vibrant de Plénitude et de Joie intérieure !

Dans l’immensité de la Création, vous êtes UN avec le Tout. Demeurez en harmonie avec l’Univers, avec le Créateur et les Etres de Lumière, avec tout ce qui est ! Que tout reçoive les rayons de Lumière ruisselants de Vie, de Paix, d’Amour pour tous les êtres et tout ce qui vit !

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×