Médecine de l'avenir

  

La médecine, est encore au stade primaire. Quelle est la médecine de l'avenir ?

L'organisme humain est formé d'énergie cosmique. Les maladies sont occasionnées par le déséquilibre des énergies qui composent chaque homme en particulier. Alors, pourquoi les maladies ?  Il faut donc rétablir l'équilibre. S'il en est ainsi, personne ne contestera que l'équilibre doit être rétabli par les mêmes composants de l'organisme humain.

La médecine de l'avenir sera donc constituée d'éléments énergétiques ; mais comment pourra-t-on matérialiser ces éléments ?

Toutes les plantes sont composées, elles aussi, d'énergie : les métaux, le sable, l'argile, enfin tout ce qui constitue notre planète. Donc chaque élément de la nature peut, si on sait l'analyser, rétablir l'équilibre de l'organisme qui est déséquilibré. À partir de là, les métaux pourraient tout aussi bien guérir que les plantes, que le sable, que l'argile.

De plus, l'homme possède un magnétisme tellement efficace, si on sait s'en servi, que ce magnétisme peut rétablir l'équilibre d'un organe qui l'a perdu. Le magnétisme humain n'est pas sans fluide vital : il est l'énergie qui se dégage de chaque cellule. Mais cette énergie est filtrée, et son produit est toujours positif. Ce magnétisme, en le communiquant à un organe malade, chasse les corps étrangers, c'est-à-dire les toxines, des cellules déséquilibrées.  

Le magnétisme sera donc une « Méthode de Guérison » de l'avenir, ainsi que les plantes et les métaux, mais pas les plantes utilisées comme aujourd'hui. Ces plantes seront soumises à des rayons qui en extrairont l'énergie. Cette énergie sera canalisée dans des éléments absorbables par l'organisme. Chaque malade sera analysé d'après des appareils que l'avenir nous dessinera.

La médecine de l'avenir n'en sera pas une : elle sera remplacée par le rétablissement de l'équilibre énergétique. Il en est de même pour les interventions chirurgicales; ces interventions seront inutiles. Il y aura des appareils qui mesureront l'énergie de chaque organe, et d'après des normes, on saura le degré d'énergie qu'il faut remplacer. (laser) Cette méthode ne sera pas longue à être pratiquée: d'ici quelques années les appareils seront construits, et tout de suite le rétablissement énergétique commencera. L'accouchement se fera absolument sans douleur.

Référence : Adéla Tremblay Sergerie, Sciences Cosmiques

  

 

 

Oeuvre exceptionnelle d' Alex Grey

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×